23
Mai/13
0

Une manche de travail pour Aumont à Lehigh Valley

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 23 mai 2013 – Le gérant des IronPigs de Lehigh Valley, le club-école de classe AAA des Phillies de Philadelphie, Dave Brundage, n’a pas été long à requérir les services de son nouveau lanceur, le Québécois Phillippe Aumont.

En fait, Aumont a été mandé au monticule pour lancer la huitième manche des siens, qui menaient au compte de 4-3 sur les Tides de Norfolk. Aumont a soufflé le chaud et le froid lors de sa présence au monticule.

L’artilleur de Gatineau a passé dans la mitaine le premier frappeur qu’il a affronté… mais la troisième prise a touché le sol et le receveur a été incapable de la maîtriser. Le coureur s’est retrouvé au premier but. Sur le jeu, le marqueur officiel a débité Aumont d’un mauvais lancer.

Face à son deuxième adversaire, Aumont a également commis un mauvais lancer permettant au coureur du premier but d’avancer de 90 pieds. Mais, Aumont n’a plus rien donné par la suite. Il a retiré les 2e, 3e et 4e frappeurs qu’il a affrontés, dont un sur des prises.

Au total, Phillippe Aumont a lancé une manche passant deux frappeurs adverses dans la mitaine.

Photo ci-dessus : Le Québécois Phillippe Aumont a été appelé au monticule dès son premier match avec les IronPigs de Lehigh Valley.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant