19
Mai/13
0

Erik Bédard superbe durant six manches

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Erik Bédard Laval, le 19 mai 2013 – Erik Bédard était le lanceur partant des Astros de Houston hier face aux Pirates de Pittsburgh. L’artilleur franco-ontarien a très bien fait, ne cédant que deux points mérités en six manches de travail. Il a bien éparpillé sept coups sûrs, n’allouant aucun but sur balles, tout en passant trois frappeurs dans la mitaine.

Toutefois, Bédard n’a pas été impliqué dans la décision, les siens l’emportant au compte de 4-2 en onzième manche.

Dans le camp des Pirates, le receveur québécois Russell Martin a frappé un coup sûr (1-en-5), un simple réussit face à son compatriote Bédard en quatrième manche.

L’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été particulièrement occupé en défensive, notamment en onzième manche où il a été impliqué dans deux jeux au marbre.

Photo ci-dessus : Erik Bédard en était hier soir à son septième départ de la saison avec les Astros de Houston.

Photo ci-dessous : En onzième manche, Jason Castro arrive sauf au marbre, comptant le point qui donnait l’avance pour de bon aux Astros de Houston, un jeu qui a fait sortir de ses gonds le gérant des Pirates Clint Hurdle, qui a été expulsé.

Russell Martin

Russell Martin

Photo ci-dessus : Toujours en onzième manche, sur ce jeu, Russell Martin applique son gant sur la jambe de Carlos Pena pour le deuxième retrait de la manche.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant