18
Mai/13
0

Sasha Lagarde termine sa saison régulière en beauté!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha Lagarde Laval, le 18 mai 2013 –En remportant une victoire de 9-5 cet après-midi aux dépens de la troupe de la Northern Kentucky University, Sasha Lagarde et les siens de la Mercer University de Georgie ont remporté le championnat de la saison régulière dans leur conférence, la Atlantic Sun Conference.

Lagarde, qui chez-nous évolue avec les Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la saison en beauté. Il a réussi deux coups sûrs, un simple et un double, a soutiré un but sur balles et a déposé un amorti-sacrifice, et ce, en six visites dans le rectangle du frappeur. Lagarde a croisé le marbre deux fois en plus de produire un point.

La troupe de Mercer, qui a complété son calendrier régulier avec un dossier de 42 gains contre 14 revers et de 19 victoires et 7 défaites en matchs de conférences, entreprendra les séries d’après saison mercredi prochain en participa au Atlantic Sun Conference Tournament.

Photo ci-dessus : Sasha Lagarde (8) termine la saison avec une moyenne au bâton de 0,306 (67-en-219). Au total, l’athlète de Pierrefonds s’est présenté au bâton pas moins de 270 fois depuis le premier "play ball" de la campagne. Il a obtenu 219 apparitions officielles, a soutiré 26 buts sur balles, a été atteint 16 fois en plus de réussir 9 amorti-sacrifice. Il domine son équipe pour les points comptés avec 61!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant