15
Mai/13
0

Aumont lance une manche sans céder de point

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 15 mai 2013 – Phillippe Aumont a lancé la septième manche des Phillies de Philadelphie ce soir. Amené au monticule alors que les Indians de Cleveland menaient au compte de 7-3, l’athlète de Gatineau a fait le travail.

Il a tout d’abord retiré le premier frappeur de la manche sur des prises. Puis, il a cédé un simple. Mais, il est revenu en force obligeant le frappeur suivant à se compromettre dans un double jeu qui mettait fin à la manche. Les Phillies se sont finalement inclinés au compte de 10-4.

Aumont avait le compas dans l’œil ce soir. En effet, des douze tirs qu’il a effectués pour mettre fin à la manche, neuf ont atteint la zone des prises.

Au total, Aumont a lancé une manche cédant un coup sûr et inscrivant un retrait sur des prises. Évidemment, l’ancien des Ailes du Québec n’a pas été impliqué dans la décision.

Quant à Russell Martin, il a été limité à un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. L’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été parfait en défensive, aidant les siens des Pirates de Pittsburgh à l’emporter au compte de 3-1 sur les Brewers de Milwaukee.

Photo ci-dessus : Après 12 manches de travail cette saison, le Québécois Phillippe Aumont affiche une moyenne de points mérités de 2,25. Il a 13 retraits sur des prises à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant