5
Mai/13
0

Deux doubles pour Philippe Delisle

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Delisle Laval, le 5 mai 2013 – L’équipe du Québécois Philippe Delisle, celle de la SouthEastern University a été éliminée, hier, des séries éliminatoires de la Sun Conference, alors que la troupe de la Embry-Riddle Aeronautical Universityleur a infligé un revers de 10-6. L’équipe de Delisle avait précédemment remporté un gain de 6-5 face à la Webber International University, et ce, après s’être inclinée au compte de 13-7 en ouverture des séries face à la formation de la South Carolina Beaufort University.

Cette élimination ne met toutefois pas fin à la saison de la troupe de Lakeland en Floride, elle qui amorcera le tournoi de la NCCAA South Regional mardi prochain.

Dans la défaite de 13-7 de vendredi, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a fort bien fait, y allant de deux doubles en plus de soutirer un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Delisle a terminé le match avec deux points produits.

Le lendemain, dans la victoire des siens au compte de 6-5, le Québécois a ramené un dossier de 1-en-4 avec un but volé et un point compté.

Photo ci-dessus : Philippe Delisle, qui a été honoré récemment lors de la soirée des joueurs seniors de son équipe a claqué vendredi ses 12e et 13e doubles de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant