3
Mai/13
0

Russell Martin se rend deux fois sur les buts!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 3 mai 2013 – Les Pirates de Pittsburgh ont remporté ce soir un gain de 3-1 sur les Nationals de Washington, portant leur dossier en saison à 17 gains contre 12 revers, une fiche qui les place pour le moment à un demi-match de la tête de la division centrale de la Ligue nationale de baseball et des Cardinals de Saint Louis.

Le receveur québécois des Pirates, Russell Martin, qui a participé à 25 des 29 matchs de son équipe jusqu’ici en 2013, s’est présenté quatre fois dans le rectangle du frappeur ce soir et il a soutiré deux buts sur balles !

Dans un autre match de la Ligue nationale disputé ce soir, les Phillies de Philadelphie l’ont également emporté, 4-1 sur les Marlins de Miami. Dans cette rencontre, les Phillies n’ont pas fait appel au releveur québécois Phillippe Aumont.

Photo ci-dessus : Russell Martin et le receveur Jason Grilli se félicitent mutuellement après le dernier retrait du match. Grilli a inscrit son 12e sauvetage de la saison, un sommet dans le baseball majeur.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant