17
Avr/13
0

Sixième circuit de Sasha Lagarde

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha Lagarde Laval, le 17 avril 2013 –Sasha Lagarde a mené l’offensive de son équipe de la Mercer University hier, réussissant trois coups sûrs en cinq apparitions officielles au bâton, tout en produisant et en comptant deux points dans un gain de 5-3 des siens aux dépens des représentants de de la Georgia Southern University.

L’athlète québécois, qui ici évolue pour les Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a réussi deux simples et un coup de circuit, son sixième de la campagne!

Après avoir marqué le premier point du match pour les siens en première manche, Lagarde a frappé sa longue balle après deux retraits en deuxième manche, alors qu’un de ses coéquipiers était sur les sentiers.

Avec cette victoire, l’équipe du jeune québécois affiche un dossier de 30 gains contre 10 revers cette saison.

Ailleurs, chez les Québécois évoluant dans le réseau des universités et collèges américains, mentionnons que :

Après une belle séquence en attaque le week-end dernier, le Québécois Thomas Rodrigues a été tenu en échec 0-en-2 hier. L’équipe de celui qui au Québec porte les couleurs des Titans de Montréal, la troupe de la Niagara University, a encaissé une correction de 19-1 aux mains des représentants de la Kent State University.

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, Sasha Lagarde agit plus souvent qu’à son tour à titre de bougie d’allumage de son équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant