15
Avr/13
0

Samuel Domingue se rend quatre fois sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Domingue Laval, le 15 avril 2013 – Samuel Domingue a complété son phénoménal week-end de baseball avec un match parfait à la plaque hier. En effet, le joueur tout étoile des Castors « CDE » de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a mis la balle en lieu sûr trois fois en plus d’atteindre les sentiers lorsqu’il a été atteint par un des tirs du lanceur adverse. Un de ses coups sûrs a été un double!

Dans cette rencontre, Domingue a croisé le marbre trois fois en plus de pousser un des siens à la plaque payante. Il a largement contribué à la victoire sans équivoque de son équipe, celle
de l’University of Central Missouri, 12-2 aux dépens de la troupe de la Missouri Southern State University.

Ailleurs, chez les Québécois évoluant dans le réseau des universités et collèges américains, mentionnons que :

Sasha Lagarde (Cardinals de LaSalle – LBJÉQ) a claqué un double, son quatrième de la saison, et a déposé un amorti sacrifice en cinq visites dans le rectangle du frappeur, hier, alors que les siens de la Mercer University ont remporté une victoire de 7-3 sur les représentants de la Florida Gulf Coast Univeristy.

Guillaume Gingras (Voyageurs de Saguenay - LBJÉQ) a ajouté un coup sûr (1-en-3) et un point produit à sa fiche, hier, dans un gain de 4-1 de son équipe du Monroe College sur les représentants du ASA College Brooklyn.

Manuel Bouffard (Voyageurs de Saguenay - LBJÉQ) a, quant à lui, encaissé une défaite, mercredi dernier, alors qu’il a été abandonné par ses coéquipiers en défensive. Amené en relève, Bouffard a cédé trois points, dont un seul est mérité à sa fiche, sur deux coups sûrs et cinq buts sur balles. L’athlète québécois a inscrit trois de ses retraits sur des prises. La formation du Monroe College s’est alors inclinée 6-0 devant celle du ASA College Brooklyn. Dans cette rencontre, Guillaume Gingras a été tenu en échec 0-en-4!

Émilie Lalliberté a réussi un coup sûr en plus de soutirer deux buts sur balles au cours des deux matchs que disputait hier son équipe de softball du Garden City Community College. Les siennes se sont inclinées 10-1 devant leurs rivales du Otero College, puis elles ont défait la troupe du Trinidad State College au compte de 7-1.

Marc-Antoine Bérubé (Voyageurs de Saguenay - LBJÉQ) a connu une sortie pénible hier cédant quatre points mérités sur trois coups sûrs et deux buts sur balles en deux tiers de manche de travail. Son équipe du NorthEastern Oklahoma College a malgré tout remporté la victoire au compte de 11-6 sur la formation du Arkansas Baptist College.

Photo ci-dessus : Avec une prestation parfaite à la plaque, Samuel Domingue a haussé sa moyenne au bâton à un impressionnant 0,367 (54-en-147).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant