7
Avr/13
0

Premier coup de circuit de Julien Casaubon!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Julien Casaubon Laval, le 7 avril 2013 – Julien Casaubon a frappé son premier coup de circuit de la saison hier, une claque en solo qui n’a pas réussi à donner la victoire aux siens de la Post University, eux qui se sont inclinés au compte de 5-4 devant la troupe du Nyack College.

Casaubon a terminé la rencontre avec un coup sûr, deux buts sur balles et un amorti-sacrifice en cinq voyages dans le rectangle du frappeur. Il a croisé le marbre une fois et a produit un point.

Dans le deuxième match du programme double, une autre défaite de la formation de Post, cette fois-ci au compte de 9-6, Casaubon, qui au Québec porte les couleurs des Bisons « Desjardins » de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a encore bien fait, y allant de deux coups sûrs en quatre apparitions officielles à la frappe.

Ailleurs, chez les Québécois évoluant dans le réseau des universités et collèges américains, mentionnons que :

Sasha Lagarde (Cardinals de LaSalle – LBJÉQ) a ajouté deux autres coups sûrs à sa fiche pourtant déjà bien garnie, croisant le marbre une fois dans une des rares défaites de son équipe de la Mercer University, 10-4 aux dépens de la troupe de la North Florida Univeristy. La garde a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-5.

Thomas Rodrigues (Titans de Montréal) a connu deux bons matchs hier. Il a tout d’abord réussi deux coups sûrs en trois présences au bâton, comptant et produisant un point, puis il a mis la balle en lieu sûr une fois en plus de soutirer un but sur balles et de réussir un amorti sacrifice dans la deuxième rencontre d’un programme double. L’équipe de Rodrigues, celle de la Niagara University, a remporté deux gains au dépens des représentants du Iona College.

Photo ci-dessus : Julien Casaubon a claqué son premier coup de circuit de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant