7
Avr/13
0

Dostaler : meilleur programme double de la saison

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Dostaler Laval, le 7 avril 2013 – Samedi le 30 mars dernier, Pier-Olivier Dostaler a connu son meilleur programme double de la saison, alors que son équipe de la Missouri Baptist University a remporté deux victoires aux dépens de la troupe du Harris-Stowe State University, 14-5 et 9-5.

Dans le premier match, Pier-Olivier Dostaler a mis la balle en lieu sûr trois fois en quatre tentatives. Un de ses coups sûrs a été un double. L’ancien des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a produit deux points et a croisé le marbre lui-même trois fois.

Puis, dans la deuxième rencontre, Dostaler a ajouté deux autres coups sûrs (2-en-5) croisant la plaque payante deux fois et produisant un point.

Hier, les deux matchs ont été plus difficiles, tant pour lui que pour les siens. Son équipe s’est inclinée les deux fois, 4-3 et 9-2, devant les représentants du Lyon College. Lors du premier affrontement, Dostaler a réussi un coup sûr et a soutiré deux buts sur balles comptant deux fois, avant d’être tenu en échec 0-en-5 dans le deuxième revers de la journée.

Photo ci-dessus : Pier-Olivier Dostaler a connu une journée de 4 coups sûrs avec 3 buts sur balles, 2 points comptés et 2 points produits!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant