1
Avr/13
0

Samuel Domingue se rend quatre fois sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Domingue Laval, le 1er avril 2013 – Atteindre les buts est devenu une habitude pour le Québécois Samuel Domingue. Samedi, dans le troisième match d’une série opposant l’équipe de l’University of Central Missouri, celle de l’athlète de la région de Québec, aux représentants de l’University of Central Oklahoma, Domingue a atteint les sentiers quatre fois en six tentatives!

Celui qui au Québec porte les couleurs des Castors « CDE » de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux coups sûrs en plus de soutirer deux buts sur balles! Il a croisé le marbre deux fois dans un gain de 13-4 des siens, eux qui ont remporté les trois matchs de la série, portant ainsi leur fiche en saison à 20-5!

Le lanceur québécois Dany Coulombe, coéquipier de Domingue avec les Mules de l’University of Central Missouri, n’a pas pris part à la rencontre.

Photo ci-dessus : Samuel Domingue affiche une impressionnante moyenne au bâton de 0,373… en plus de briller match après match en défense!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant