1
Avr/13
0

Erik Bédard brille en levée de rideau

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Erik Bédard Laval, le 1er avril 2013 – Bien qu’il ait été confirmé comme cinquième partant de son équipe, les Astros de Houston, Erik Bédard a été utilisé en longue relève hier, lors du match d’ouverture du baseball majeur.

Le Franco-Ontarien a été amené au monticule en sixième manche, alors que les siens menaient 4-2 sur les Rangers du Texas. À son arrivée au monticule, les Rangers venaient tout juste de compter leurs deux points et il y avait encore un coureur au deuxième sac. Bédard a retiré le premier frappeur qu’il a affronté pour mettre fin à la menace et à la manche.

Puis, il a mystifié les frappeurs des Rangers au cours des trois dernières manches de la rencontre, préservant ainsi la victoire de son équipe.

Au total, Bédard a lancé trois manches et un tiers cédant un seul coup sûr, c’est tout! Il a inscrit deux de ses retraits sur des prises, inscrivant ainsi son premier sauvetage en carrière dans les ligues majeures.

Photo ci-dessus : Erik Bédard, qui est ici félicité par ses coéquipiers, a été utilisé avec succès lors du premier match de la saison de sa nouvelle équipe, les Astros de Houston !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant