24
Mar/13
0

Match de trois coups sûrs pour Samuel Domingue!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Domingue Laval, le 24 mars 2013 – Samuel Domingue a connu un autre fort match en attaque hier pour son équipe de l’University of Central Missouri. Il a réussi trois coups sûrs en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Un de ses coups sûrs a été un double. Celui qui chez nous porte les couleurs des Castors « CDE » de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a compté un point dans la victoire des siens, 11-1 sur la troupe de la Washburn University.

Son coéquipier québécois, le lanceur Dany Coulombe (Orioles « Les 3 Brasseurs » de Montréal – LBJÉQ), n’a pas participé à la rencontre.

Ailleurs, chez les Québécois évoluant dans le réseau des universités et collèges américains, mentionnons que :

Dans le premier match d’un programme double disputé hier, Philippe Delisle (Ex-Aigles Plante Sports de Trois-Rivières – LBJÉQ) a mis la balle en lieu sûr une fois en cinq tentatives, comptant et produisant un point dans la défaite des siens de la SouthEastern University au compte de 8-7 aux mains des représentants de l’University of South Carolina Beaufort! Dans le deuxième match du jour, Delisle et ses coéquipiers l’ont emporté 8-5. Delisle a été tenu en échec 0-en-5, mais il a produit un point.

Pier-Olivier Dostaler (Ex-Aigles Plante Sports de Trois-Rivières – LBJÉQ) a connu un programme double difficile à la frappe, étant limité à un but sur balles en sept apparitions à la plaque (0-en-2, 1bb et 0-en-4). Malgré les prestations du joueur de deuxième but québécois, son équipe de la Missouri Baptist University a remporté les deux matchs, 4-2 et 6-2, aux dépens de la William Wodds University.

Thomas Rodrigues a réussi un coup sûr dans chacun des deux matchs de son équipe hier (1-en-4 et 1-en-3). Celui qui au Québec porte les couleurs de l’équipe indépendante des Titans de Montréal a vu les siens de la Niagara University s’incliner deux fois, 4-3 et 6-2, devant la troupe du Marist College.

Guillaume Gingras a claqué son deuxième double de la saison pour son équipe du Monroe College de l’État de New York. La troupe de celui qui évolue pour les Voyageurs de Saguenay de la LBJÉQ a remporté un gain de 3-1 sur les représentants du Lackawanna College. Gingras a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4.

Samuel Ouellet (Ex-Royal de Repentigny – LBJÉQ) a lancé deux manches, cédant deux points, dont un seul est mérité à sa fiche, dans une défaite de 6-2 de son équipe de la West Texas University aux dépens de la formation de la Tarleton State. Ouellet a cédé trois coups sûrs durant son quart de travail.

Finalement, Jackson Morgan (Cardinals de LaSalle – LBJÉQ) a connu une sortie difficile cédant trois points mérités sur deux coups sûrs et autant de buts sur balles sans réussir à inscrire de retrait dans un revers de 6-0 de son équipe du St Michael College aux dépens de la formation de la Pace University.

Photo ci-dessus : Samuel Domingue a profité de sa prestation d’hier pour hausser sa moyenne au bâton à 0,354.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant