24
Mar/13
0

Deux présences en relève pour Simon Mitchell

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Simon Mitchell Laval, le 24 mars 2013 – Hier, Simon Mitchell a été utilisé en relève dans les deux matchs de son équipe, celle représentant The University of Science and Arts of Oklahoma.

Dans le premier match du jour, une rencontre remportée au compte de 9-8 par la formation de l’Oklahoma, Mitchell a été amené dans le match pour affronter une équipe classée au 16e rang aux États-Unis. Lorsqu’il a pris place au monticule, l’équipe de Mitchell menait par un point et l’artilleur québécois n’a cédé qu’un but sur balles dans sa manche de travail, inscrivant un retrait sur des prises.

Sa sortie dans la deuxième rencontre du jour a été plus difficile. En effet, au cours de sa manche de travail, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a cédé deux coups sûrs, accordé un but sur balles, en plus d’atteindre un frappeur d’un de ses tirs. Résultat deux coureurs adverses ont croisé le marbre. Son équipe a encaissé un revers de 10-2, mais, l’artilleur québécois n’a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Simon Mitchell a été utilisé deux fois en relève hier. Lorsque le classement des équipes pour l’ensemble des États-Unis sortira demain, les siens, qui affichent un dossier de 27-5, devraient être dans les 25 meilleures équipes de nos voisins du Sud.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant