15
Mar/13
0

Un circuit de Lagarde pousse le match en prolongation!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha Lagarde Laval, le 15 mars 2013 –Sasha Lagarde s’est amené au bâton en début de neuvième manche aujourd’hui, alors que son équipe, la troupe de la Mercer University, tirait de l’arrière 3-0 aux dépens de la Kennesaw State University. Deux de ses coéquipiers prenaient place sur les sentiers. Le résident de Pierrefonds au Québec s’est élancé, vlan! D’un seul élan, il a créé l’égalité 3-3! Pour Lagarde, il s’agissait d’un troisième coup de quatre buts pour lui cette saison.

Puis, en onzième manche, un des coéquipiers de Lagarde a compté pour donner la victoire aux siens, 4-3, portant la fiche de l’équipe de la Georgie à 15 gains contre 4 revers depuis le début de la campagne.

Celui qui au Québec porte les couleurs des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec s’est rendu trois fois sur les buts. Tout d’abord, il a soutiré un but sur balles, puis il a claqué son coup de circuit et finalement il a obtenu un simple sur un amorti en onzième manche. Il termine la rencontre avec un dossier de 2-en-5 avec un point compté et trois points produits!

Photo ci-dessus : Sasha Lagarde affiche actuellement une moyenne au bâton de 0,360!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant