9
Mar/13
0

Troisième victoire de Brian Bardis

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Brian Bardis Laval, le 9 mars 2013 – Brian Bardis a remporté sa troisième victoire de la saison cet après-midi, lui qui n’a pas connu les affres de la défaite depuis le début du calendrier.

Toutefois, contrairement à son habitude, Bardis n’a pas mérité cette victoire à titre de releveur, mais plutôt comme lanceur partant. En effet, l’artilleur qui chez nous évolue pour les Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec était le partant des siens, la troupe du Tennessee Wesleyan College dans la deuxième rencontre d’un programme double disputée face aux représentants du Milligan College.

Bardis a officié durant cinq manches ne cédant qu’un seul point. Il a bien espacé sept coups sûrs et un but sur balles, passant trois frappeurs dans la mitaine.

Son équipe l’a emporté au compte de 10-6. Les siens avaient également signé la victoire dans le premier match du jour au compte de 3-1. Bardis et ses coéquipiers ont un dossier de 17 gains contre 6 revers depuis le premier « play ball » de la campagne.

Photo ci-dessus : Après 15 manches de travail cette saison, Brian Bardis affiche une moyenne de points mérités de 0,60!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant