8
Mar/13
0

L’Italie surprend le Mexique

Revue de presse

Agence QMI, le 8 mars 2013

ItalieSCOTTSDALE, Arizona – L’Italie a marqué deux points en neuvième manche, jeudi, pour soutirer une victoire inattendue de 6-5 au Mexique dans une rencontre de premier tour de la Classique mondiale de baseball.

Anthony Rizzo a frappé un double de deux points aux dépens de Sergio Romo (0-1) pour concrétiser la victoire des Italiens.

Après avoir rempli les coussins, le releveur Jason Grilli a réussi à contenir les Mexicains en fin de neuvième pour mériter le sauvetage. La victoire est allée à Nick Pugliese (1-0), qui a œuvré en septième et huitième manche.

Le receveur Drew Butera a claqué un circuit de deux points pour les gagnants.

Dans la défaite, Jorge Cantu a frappé un double de trois points.

L’Italie disputera son prochain match vendredi contre le Canada, alors que le Mexique se mesurera aux États-Unis.

Les Dominicains écrasent les Vénézuéliens
À San Juan, la République dominicaine a inscrit cinq points lors de ses deux premiers tours au bâton, pour écraser le Venezuela au compte de 9-3 dans un match du groupe C.

Robinson Cano, des Yankees de New York, a produit trois points à l’aide d’autant de coups sûrs pour les gagnants. Jose Reyes, des Blue Jays de Toronto, a frappé en lieu sûr quatre fois et croisé le marbre à deux occasions. Hanley Ramirez a pour sa part expédié un tir hors des limites du terrain.

Le releveur des Orioles de Baltimore Pedro Strop (1-0) a blanchi l’adversaire pendant une manche et deux tiers pour être crédité du gain.

Le puissant cogneur des Giants de San Francisco Pablo Sandoval a fait compter deux coureurs du côté des perdants. Le partant Anibal Sanchez (0-1) n’a obtenu qu’un retrait, allouant quatre points.

Les deux formations tentent de se qualifier au sein d’une section comprenant également l’Espagne et Porto Rico.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant