4
Mar/13
0

Brian Bardis y va de sa plus longue sortie de la saison

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Brian Bardis Laval, le 4 mars 2013 – Brian Bardis en était aujourd’hui à sa sixième sortie de la saison avec son équipe du Tennessee Wesleyan College, toutes en relève. Toutefois, cet après-midi il a été mandé au monticule après un retrait en quatrième manche, lui qui est généralement amené sur la butte en fin de match.

Le pointage était alors de 2-2 entre les siens et les représentants de la St Andrews University et il y avait deux coureurs sur les buts, un au premier et un au deuxième. Celui qui chez nous porte les couleurs des Ducs de Longueuil de la LBJÉQ a retiré, sur des prises, le premier frappeur qu’il a affronté, puis il a cédé un simple qui a permis à ses rivaux de compter un point, portant la marque à 3-2.

Bardis est resté au monticule jusqu’à la toute fin de la rencontre ne cédant aucun point durant trois manches. Mais, ses coéquipiers n’ont pas réussi à compter et la troupe du Tennessee a encaissé la défaite au compte de 3-2.

L’artilleur québécois n’a pas été impliqué dans la décision. Au total, il a lancé trois manches et deux tiers, sa plus longue sortie de la campagne, permettant quatre coups sûrs et deux buts sur balles tout en inscrivant quatre retraits sur des prises.

Photo ci-dessus : En dix manches de travail cette saison, Brian Bardis, qui apparaît sur une photo prise la saison dernière, a déjà réussi onze retraits au bâton. (Photo François Paquet)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant