3
Mar/13
0

Deuxième victoire de la saison pour Simon Mitchell

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Simon Mitchell Laval, le 3 mars 2013 – Simon Mitchell a remporté sa deuxième victoire de la saison hier, alors qu’il a offert une superbe prestation à son équipe de l’ The University of Science and Arts of Oklahoma.

L’ex-lanceur de la Ligue de baseball junior élite du Québec a œuvré au monticule durant six manches, espaçant bien sept coups sûrs et deux buts sur balles, ne permettant qu’à deux seuls de ses adversaires du Hillsdale Free Will Baptist College de croiser le marbre. Au total, l’artilleur droitier de Verdun au Québec a passé cinq frappeurs dans la mitaine. Les siens l’ont emporté au compte de 17-2.

Dans le deuxième match du programme double, Mitchell a eu droit à sa première présence au bâton de la saison. Le Québécois a été retiré sur des prises… mais a atteint le premier but du fait que le receveur n’a pu maîtriser le tir sur lequel Mitchell s’est élancé pour une troisième prise.

Lors de cette rencontre, l’équipe de l'athlète de chez-nous l’a encore emporté, cette fois-ci au compte de 7-0, portant ainsi leur dossier depuis le début de la saison à 17 gains contre seulement 2 revers. Mitchell est très heureux de la situation : « Nous jouons du très bon baseball et nous nous amusons! »

Photo ci-dessus : Simon Mitchell en était hier à son troisième départ de la saison. Il a lancé 15 manches jusqu’ici, inscrivant entre autres 8 retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant