24
Fév/13
0

Emmanuel Forcier époustouflant!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emmanuel Forcier Laval, le 24 février 2013 – Emmanuel Forcier a connu un autre week-end de baseball phénoménal! L’ancien des Guerriers « Au Grand Bazar » de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec y est allé, tenez- vous bien, de 7 coups sûrs, de 3 buts sur balles, d’un frappeur atteint en 14 visites dans le rectangle du frappeur! Qui plus est, il a croisé le marbre 9 fois en plus de produire 4 points! Que demander de plus?

Dans le premier match du week-end, vendredi, il a été parfait à la plaque pour un deuxième match de suite. Il a ramené un dossier de quatre coups sûrs et un but sur balles en cinq visites à la plaque. Un de ses coups sûrs a été un triple. Il a croisé le marbre quatre fois et a produit un point dans la victoire de son équipe, le New Mexico Junior College, 6-2, sur la troupe du Weatherford College!

Le lendemain, dans le cadre d’un programme double contre la même formation, Fortier a connu un premier match tranquille avec un coup sûr et un but sur balles en quatre visites au marbre. Il a compté deux fois et les siens ont été vaincus au compte de 8-6.

Puis, l’athlète de Saint-Hyacinthe a connu un autre grand match dans la deuxième confrontation du jour, se rendant sur les buts quatre fois, suite à deux coups sûrs, un but sur balles et un frappeur atteint. Un de ses coups sûrs a été un triple… son cinquième de la saison en douze matchs. Il a terminé la rencontre avec quatre points comptés et trois points produits, les siens l’emportant au compte de 14-4.

Photo ci-dessus : C’est un euphémisme que de dire qu’Emmanuel Forcier fait flèche de tout bois!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant