17
Fév/13
0

Trois points produits pour Samuel Domingue!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Domingue Laval, le 17 février 2013 –Dans le deuxième match d’un programme double disputé hier, Samuel Domingue a réussi deux coups sûrs, dont un coup de trois buts, en plus de déposer à la perfection un amorti sacrifice, et ce, en sept visites à la plaque.

Celui qui, au Québec, porte les couleurs des Castors « CDE » de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec a produit trois points aidant les siens de l’University of Missouri à l’emporter au compte de 17-7 sur la troupe de la Fort Hays State University.

Au final, Domingue a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-6.

Dans la première rencontre du double, une autre victoire de l’équipe de Domingue, cette fois-ci au compte de 16-4, le joueur d’inter québécois a été tenu en échec 0-en-5.

Ailleurs dans le réseau des universités et collèges américains, mentionnons que
Sasha Lagarde a été limité à un amorti-sacrifice en quatre visites à la plaque dans un gain de 13-5 des siens, la formation de la Mercer University, aux dépens de la troupe de la St John University.

Quant à Thomas Rodrique, il a atteint les sentiers une fois en trois tentatives alors qu’il a été atteint d’un tir d’un lanceur du Wofford College. Son équipe, celle de la Niagara University a encaissé une défaite de 9-1.

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, Samuel Domingue a déjà produit sept points pour son équipe!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant