12
Fév/13
0

Brian Bardis remporte sa première victoire de la saison

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Brian Bardis Laval, le 12 février 2013 –Brian Bardis a été amené au monticule en début de huitième manche aujourd’hui, alors qu’il y avait un retrait et que les siens, la troupe du Tennessee Wesleyan College, tirait de l’arrière 3-2 face aux porte-couleurs de la Lee University.

Bardis a mis fin à la huitième manche sans céder de point. Puis, ses coéquipiers ont compté deux fois à leur huitième tour au bâton, prenant les devants 4-3 dans le match!

L’as lanceur des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec a de nouveau pris place sur la butte pour la neuvième manche… et il a fermé la porte, signant ainsi la victoire à sa deuxième sortie de la saison.

Au total, Bardis a travaillé durant une manche et deux tiers ne cédant qu’un coup sûr et un but sur balles tout en inscrivant trois de ses cinq retraits sur des prises.

Bardis a ainsi permis à sa nouvelle équipe de remporter une cinquième victoire consécutive, et ce, après avoir vu les siens encaisser la défaite à leurs trois premières sorties de la campagne.

Photo ci-dessus : En deux sorties en relève depuis le début de la saison, Brian Bardis, que l’on voit ici dans l’uniforme des Ducs de Longueuil, a lancé deux manches et deux tiers… et a inscrit cinq retraits sur des prises! (Photo Simon Chaloux)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant