11
Fév/13
0

Un sauvetage pour Jacob Gosselin-Deschesnes!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jacob Gosselin-Deschesnes Laval, le 11 février 2013 – Mercredi dernier, Jacob Gosselin-Deschesnes a amorcé la saison 2013 de son équipe du Clarendon College au monticule. Il a tenu les siens dans le match durant quatre manches et un tiers, cédant quatre points, dont trois mérités. Les siens l’ont finalement emporté au compte de 8-7 aux dépens de la troupe du Vernon College. Gosselin-Deschesnes, qui au Québec porte les couleurs des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec n’a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : La saison de baseball collégial est jeune et déjà Jacob Gosselin-Deschesne a été utilisé dans deux matchs.

Samedi et dimanche, lui et ses coéquipiers disputaient leurs deux premiers programmes doubles de la saison, quatre matchs face à la formation du Otero Junior College, des rencontres qui ont été de véritables festivals offensifs. La troupe de Clarendon a encaissé la défaite 15-12 dans la première rencontre, puis l’a emporté au compte de 12-7 dans le deuxième match du samedi.

Le lendemain dimanche, la formation de Clarendon au Texas a remporté le premier match du double au compte de10-9. Gosselin-Deschesnes a été utilisé en relève et il a lancé parfaitement la dernière manche, engrangeant ainsi son premier sauvetage de la saison.

Dans le deuxième match du jour, Clarendon a encaissé un revers de 9-6.

Prochain match pour Clarendon, mercredi, alors qu’ils affronteront les représentants du Frank Phillips College.

Finalement, soulignons qu’un intéressant article a été publié en mai dernier relativement à la première saison de Jacob Gosselin-Deschesne dans les collèges américains. Pour lire le texte, il suffit de cliquer sur le lien ci-contre : Gosselin-Deschesnes a beaucoup appris au Texas.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant