10
Fév/13
0

Trois premières pour Émilie Laliberté!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilie Lalilberté Laval, le 10 février 2013 –L’équipe de softball du Garden City Community College a balayé les honneurs d’un programme double hier, en remportant des gains de 6-0 et 11-1 aux dépens de la troupe du Frank Phillips College. La Québécoise Émilie Laliberté a profité de ce programme double pour réussir ses premiers coups sûrs dans le circuit de softball collégial américain. Qui plus est, elle a aussi compté et produit ses premiers points en carrière.

Dans le premier match, elle a réussi son premier coup sûr en carrière, terminant la rencontre avec un dossier de 1-en-3 comptant également un point.

Lors du deuxième affrontement du jour, un match écourté à cinq manches en raison de l’application de la règle du « Mercy Rule », l’athlète de Granby au Québec a ramené un dossier de 1-en-4 en plus de produire un point pour les siennes.

Après avoir joué pratiquement toute sa carrière au baseball à la position de receveur, au collège Émilie évolue à l'arrêt-court, une position où elle a déjà évoluée... alors qu'elle était chez les pee-wee!

Photo ci-dessus : Au terme de son premier match de softball dans le réseau collégial américain la semaine dernière, Émilie Laliberté, qui a toujours évolué au baseball par le passé, « Wow! Toute une différence!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant