10
Fév/13
0

Simon Mitchell aurait mérité un meilleur sort

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Simon Mitchell Laval, le 10 février 2013 –Après une première manche difficile où il a cédé deux points, dont un seul mérité, sur trois coups sûrs, Simon Mitchell a tenu ses adversaires en échec durant les quatre manches suivantes. Lorsqu’il a quitté la rencontre après cinq manches de travail, les siens de The University of Science and Arts of Oklahoma et la troupe de l’University of Saint Mary était à égalité 2-2. Mais, finalement la formation de l’Oklahoma a baissé pavillon au compte de 5-4.

Mitchell, un ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec, n’a pas été impliqué dans la décision, lui qui au total a lancé cinq manches cédant deux points dont un seul est mérité à sa fiche. L’artilleur québécois a permis quatre coups sûrs et a cédé cinq buts sur balles, tout en passant deux frappeurs adverses dans la mitaine.

La température n’était vraiment pas propice à un match de baseball. « Il faisait froid et le vent soufflait à 20 ou 30 mph en direction du champ extérieur, ce ne sont évidemment pas les lanceurs qui étaient avantagés », nous a raconté l’athlète québécois qui s’en est tout de même fort bien sorti.

Photo ci-dessus : Simon Mitchell en était hier à son deuxième départ de la saison. Il a maintenant lancé neuf manches et il affiche une excellente moyenne de points mérités de 2,00.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant