9
Fév/13
0

Un 1er coup sûr en carrière pour Philippe Craig St-Louis

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Craig St-Louis Laval, le 9 février 2013 – Les deux premiers matchs de Philippe Craig St-Louis avec la troupe du Seminole State College de l’Oklahoma n’ont pas été faciles, lui et les siens se coltinant à de très bons lanceurs de la troupe du Alwin Community College. La formation du Seminole College a encaissé un revers de 2-0 dans le premier match du programme double, remportant par la suite le suivant au compte de 4-1.

Photo ci-dessus : Philippe Craig St-Louis aura la chance d’affronter deux Québécois aujourd’hui alors que son équipe du Seminole State College affronte la troupe de Galveston où l’on retrouve Guillaume Blanchette et Cédric Vallières. (Photo Antony Da Silva-Casimiro, La Revue)

Dans le premier affrontement du jour, l’athlète qui au Québec porte les couleurs du Hull-Volant de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), qui prenait place au troisième sac, a été tenu en échec 0-en-3.

Puis, dans la deuxième rencontre, Craig St-Louis, inscrit à l’alignement du match en tant que frappeur désigné, a réussi son premier coup sûr en carrière dans le baseball collégial américain. Toutefois, il a été retiré en tentative de vol.

Aujourd’hui, la formation de l’Oklahoma affronte celle du Galveston College du Texas. Craig St-Louis sera en pays de connaissance, alors que les Québécois Cédric Vallières et Guillaume Blanchette portent l’uniforme du Collège Galveston!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant