20
Déc/12
0

De retour au jeu, Taveras claque la longue balle!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar TaverasLaval, le 20 décembre 2012 –Absent du jeu depuis neuf jours, Oscar Taveras a claqué un coup de circuit dès sa deuxième présence au bâton hier. Sa frappe, réussie comme premier frappeur de la quatrième manche, donnait une avance de 3-0 aux siens, les Aguilas Cibaenas de la Ligue d’hiver de la République dominicaine. Mais, la troupe adverse, les Toros del Este, y est allée d’une neuvième manche de six points pour l’emporter au compte de 6-5!

L’ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4, avec un point compté et un point produit.

Photo ci-dessus : Le joueur toute étoile de l’organisation des Cardinals de St Louis de la Ligue nationale de baseball, Oscar Taveras, a réussi son cinquième coup de circuit de la saison en République dominicaine. Au total en 2012, il s’agissait du 29e coup de quatre buts de Taveras (23 dans la Ligue du Texas, 1 au match des étoiles de la classe AA et 5 dans la ligue de la République dominicaine)

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant