6
Sep/12
0

Karl Gélinas magistral !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl GélinasLaval, le 6 septembre 2012 – Karl Gélinas a ramené les Capitales de Québec sur le sentier de la victoire ce soir, y allant d’une prestation tout à fait sensationnelle. Il a blanchi ses adversaires durant sept manches, ne leur cédant qu’un seul coup sûr et un seul but sur balles, tout en passant six rivaux dans la mitaine. N’eût été d’un délai occasionné par la pluie, il y a fort à parier que l’ancien de l’organisation des Angels de Los Angeles aurait lancé un match complet.

Les Capitales l’ont finalement emporté au compte de 3-0 sur les Jackals du New Jersey, nivelant la série à une victoire pour chacune des deux équipes !

Chez les Québécois en attaque, seul Ivan Naccarata a mis la balle en lieu sûr, une fois en trois visites officielles au bâton. Il a également déposé un amorti-sacrifice.

Jonathan Malo et Josué Peley ont été limités à un but sur balles chacun en quatre visites au marbre, Malo a compté un point des trois points de son équipe. Sébastien Boucher a été tenu en échec 0-en-4.

Photo ci-dessus : Karl Gélinas a mystifié les frappeurs des Jackals durant les sept manches où il a travaillé au monticule. (Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant