5
Sep/12
0

Double, circuit et 3pp pour Russell Martin!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell MartinLaval, le 5 septembre 2012 – Tout au long de la saison Russell Martin a frappé autant de doubles que de coups de circuit. Il frappait un double lors d’un match, il y allait pour le circuit deux jours plus tard. Il frappait un circuit un soir, puis au match suivant il claquait un double, de sorte qu’avant le match de ce soir, il totalisait 14 doubles et 14 coups de circuit. Ce soir, il a réussi les deux dans le même match poussant son total à 15-15!

L’ancien des Ailes du Québec et des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a claqué son double en quatrième manche, une frappe bonne pour deux points. Puis, à sa troisième présence au bâton dans le match, en sixième manche, il a expédié un tir de Matt Moore hors des limites du terrain, une claque en solitaire qui donnait l’avance aux siens, les Yankees de New York, 4-3 sur les Rays de Tampa Bay.

Martin a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-4, comptant une fois et produisant trois points. Il a haussé sa moyenne au-dessus de la barre des 0,200 pour une des rares fois de la campagne. C’est bon signe pour le dernier mois du calendrier.

Les Yankees l’ont emporté au compte de 6-4 sur les Rays de Tampa Bay.

Photo ci-dessus : Pour une des rares fois cette saison, Russell Martin frappait au cinquième rang de l’alignement des Yankees. Il a produit trois points portant son total en saison à 40.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant