Sep/120
Autre match de trois coups sûrs pour Oscar Taveras
Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 2 septembre 2012 – Oscar Taveras a connu encore aujourd’hui un très fort match en attaque. Il a mis la balle en lieu sûr trois fois, y allant de deux simples et d’un double, son 37e de la saison. L’ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a croisé le marbre à deux reprises et a produit un point.
Son équipe, les Cardinals de Springfield de la Ligue du Texas (AA), a remporté une victoire facile de 10-1 aux dépens des Travelers de l’Arkansas.
Chez les autres Québécois qui ont pris part à des matchs du baseball professionnel associés aux ligues majeures aujourd’hui, outre Chris Leroux (voir autre texte), mentionnons :
Jean-Luc Blaquière qui a été limité à un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur dans un revers de 6-0 des siens, les Bisons de Buffalo (AAA), face aux IronPigs de Lehigh Valley. L’ancien du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) prenait place derrière le marbre pour un deuxième match consécutif.
Russell Martin qui a soutiré deux buts sur balles en quatre visites à la plaque dans une défaite de 8-3 des Yankees de New York aux mains des Orioles de Baltimore. L’ancien des Cardinals de LaSalle de la LBJÉQ a compté une fois.
Photo ci-dessus : Avec trois autres coups sûrs ce soir, Oscar Taveras a fait grimper sa moyenne au bâton à 0,323!
Aucun trackbacks pour l'instant