26
Août/12
0

Deux autres points produits pour Jonathan Jones!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan JonesLaval, le 26 août 2012 – Jonathan Jones continue à produire à la veille de la fin de la saison dans la ligue de baseball de l’Arizona. Hier, il n’a réussi qu’un seul coup sûr en quatre visites à la plaque, mais il a poussé deux de ses coéquipiers au marbre, en plus de fouler lui-même la plaque payante une fois. L’équipe de l’ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a encaissé un revers de 8-7 aux dépens de la troupe des Cubs de Chicago du circuit des recrues de l’Arizona.

Seulement deux autres Québécois ont pris part à des matchs du baseball professionnel associés aux équipes des ligues majeures hier, soit Michael Blanke (Dash de Salem-Winston – A avancé des White Sox de Chicago et Russell Martin (Yankees de New York), eux qui ont tous deux ramené des dossiers identiques de 1-en-4 !

Soulignons qu’outre Jean-Luc Blaquière (Bisons de Buffalo – AAA des Mets de New York) et Marc Bourgeois (Silver Hawks de South Bend – A des Diamondbacks de l’Arisona), dont les noms apparaissent sur la liste des joueurs blessés de leur équipe respective, la saison de Jesen Dygestile-Therrien (Phillies de la GCL – recrues des Phillies de Philadelphie) est également terminée !

Photo ci-dessus : La première saison complète de Jonathan Jones chez les professionnels est couronnée de succès. Celui-ci mène son équipe aux chapitres des coups sûrs (46), des doubles (13), des circuits (6) et des points produits (29). Une seule ombre au tableau, il est également le meneur pour les retraits sur des prises avec 51.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant