25
Août/12
0

Peley, Boucher et Malo produisent quatre points ! (bis)

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan MaloLaval, le 25 août 2012 – Tout comme hier, le trio de Québécois formé par Jonathan Malo, Sébastien Boucher et Josué Peley en ont fait voir des toutes les couleurs aux Tornadoes de Worcester. Ce soir, c’était au tour de Malo de produire deux points, tandis que Boucher et Peley en ajoutaient un chacun dans un gain de 8-6 des Capitales de Québec sur les Tornadoes. En deux matchs, les trois ex-joueurs du baseball associé aux équipes des ligues majeures ont produit huit points !

Jonathan Malo (2-en-5) et Sébastien Boucher (2-en-3, 2bb) ont claqué un double et un coup de circuit chacun. Leurs longues balles étaient respectivement les 11e et 14e de leur saison !

Josué Peley a réussi un simple et a soutiré un but sur balles en cinq visites à la plaque. Patrick D’Aoust s’est rendu deux fois sur les buts, auteur d’un coup sûr et atteint d’un tir d’un lanceur adverse. Guillaume Leduc a également été utilisé comme frappeur d’urgence, mais il a été retiré.

Les Québécois de l'équipe ont compté cinq des huit points des Capitales ce soir. Boucher a croisé le marbre deux fois, Malo, Peley et D'Aoust, une fois chacun.

Suite aux rencontres d’aujourd’hui, Boucher et Peley sont toujours en tête de la ligue Can-Am au chapitre des points produits avec 73, tandis que Malo vient au sixième rang avec 61.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo occupe le premier rang de la Ligue Can-Am pour les points comptés, avec 76 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant