24
Août/12
0

Peley, Boucher et Malo produisent quatre points !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué PeleyLaval, le 24 août 2012 – La course au championnat du meilleur producteur de points chez les Capitales de Québec se corse. Avec deux points produits dans la victoire des siens ce soir, Josué Peley a rejoint son coéquipier Sébastien Boucher, lui qui en a produit un seul ce soir. Les deux totalisent 72 pp chacun depuis le début de la saison… et Jonathan Malo, qui a lui aussi produit un point ce soir, arrive au troisième rang avec 59 points produits, lui qui pourtant frappe au deuxième rang du rôle offensif de son équipe.

Les Capitales ont signé un gain de 9-1 ce soir face aux Tornadoes de Worcester.

Josué Peley et Sébastien Boucher ont réussi deux coups sûrs chacun. Boucher a ajouté deux buts sur balles en six visites dans le rectangle du frappeur, comptant et produisant un point. Peley a lui aussi soutiré un but sur balles en plus de ses deux coups sûrs en cinq présences à la frappe. Un de ses coups sûrs a été un double, son 22e en 2012. Pour l’heure, le Québécois d’origine vénézuélienne compte 113 coups sûrs depuis le début de la campagne, à 11 du record en une saison détenu par Ivan Naccarata (124 en 2010). Jonathan Malo a également connu un bon match, récoltant un coup sûr et deux buts sur balles, comptant deux fois et produisant un point.

Patrick D’Aoust a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-5.

Deux Québécois ont œuvré au monticule au cours de la rencontre. Guillaume Leduc qui a travaillé durant une manche, cédant deux buts sur balles et inscrivant un retrait sur des prises, et Guillaume Dupont-Duguay qui a cédé un point sur deux coups sûrs en une manche de travail.

Photo ci-dessus : Josué Peley glisse au deuxième but pour un autre coup de deux buts !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant