21
Août/12
0

Deux autres coups sûrs pour Jonathan Malo

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan MaloLaval, le 21 août 2012 – Dimanche dernier, Jonathan Malo a réussi trois coups sûrs en quatre visites dans le rectangle du frappeur, ses 100e, 101e et 102e de la saison ! Ce soir, l’ancien des Associés de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) en a ajouté deux autres, en plus de réussir un amorti-sacrifice en quatre présences au marbre. Il a produit et compté un point dans la victoire des Capitales de Québec, 9-3 aux dépens des Jackals du New Jersey!

Sébastien Boucher a, quant à lui, réussi un coup sûr et soutiré un but sur balles en quatre visites à la frappe. Son but sur balles était son 50e de la saison! Il a profité d’une de ses présences sur les buts pour voler un but, son 14e larcin de la campagne. Il a également compté un point.

Ivan Naccarata a, pour sa part, claqué un double en deux visites au bâton, comptant une fois. Finalement, Josué Peley a été tenu en échec 0-en-4.

Guillaume Leduc a été amené en relève en huitième manche et il a inscrit les cinq derniers retraits de la rencontre sans rien céder, tout en inscrivant un de ses retraits sur des prises.

Malheureusement, un Québécois a été libéré de l’équipe aujourd’hui, il s’agit de Normand Gosselin, qui a été victime du trop grand nombre de joueurs avec l’équipe. En espérant que l’ancien de la LBJÉQ aura une autre chance avec les Capitales.

Photo ci-dessus : La saison de rêve de Jonathan Malo se poursuit. Il a déjà à son actif : 104 coup sûrs, 70 points comptés, 58 points produits, 20 doubles, 3 triples, 10 circuits, etc.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant