Août/120
Karl Gélinas mérite sa neuvième victoire de la saison!
Les Québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 18 août 2012 – Karl Gélinas a très bien lancé encore une fois hier et il a remporté son neuvième gain de la campagne, alors que les Capitales de Québec ont remporté un gain de 5-4 aux dépens des Bears de Newark.
L’ex-lanceur de l’organisation des Angels de Los Angeles a cédé quatre points, dont seulement un est mérité à sa fiche. Il a accordé sept buts sur balles, passant sept frappeurs adverses dans la mitaine.
Sébastien Boucher a été le meilleur Québécois en attaque, y allant de deux coups sûrs en quatre visites à la plaque, produisant un point pour les siens.
Jonathan Malo a réussi un coup sûr et a compté un point pour les siens, profitant de la rencontre pour voler son septième but de la saison. Pour une des rares fois cette saison, Josué Peley a été tenu en échec (0-en-4).
Photo ci-dessus : En remportant sa neuvième victoire de la saison, Karl Gélinas a inscrit un sommet en carrière avec les Capitales. Il avait remporté huit victoires la saison dernière. Karl en est à sa sixième saison avec les Capitales. Sa fiche en carrière est de 31-19 !
Aucun trackbacks pour l'instant