16
Août/12
0

Malo, Boucher, Peley et Naccarata : 1pp chacun!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan MaloLaval, le 16 août 2012 – Les Capitales de Québec ont remporté un gain de 6-4 dans le deuxième match d’un programme double qu’ils livraient ce soir aux Jackals du New Jersey. Dans cette rencontre, Jonathan Malo Sébastien Boucher, Josué Peley et Ivan Naccarata ont produit un point chacun.

Malo a été le meilleur des siens y allant de trois coups sûrs en quatre tentatives. Une de ses frappes a été un double, son 20e de la campagne. Josué Peley a, quant à lui, réussi deux coups sûrs en quatre apparitions officielles au bâton. Lui aussi a claqué un double, un 21e pour lui en 2012. Sébastien Boucher et le « nouveau venu » Ivan Naccarata ont tous les deux réussi un simple rapportant respectivement des dossiers de 1-en-3 et de 1-en-4.

Au monticule, Guillaume Dupont-Duguay, qui a lancé une manche dans le premier match du double, a fait face à deux frappeurs dans cette rencontre. Il a passé le premier sur des prises et le deuxième s’est rendu au premier but suite à une erreur en défensive.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo a réussi trois coups sûrs dans la deuxième rencontre du programme double.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant