3
Août/12
0

Josué Peley relance les Capitales!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué PeleyLaval, le 3 août 2012 – Josué Peley a fêté en grand le retour des siens au Stade municipal. Le Québécois par choix a connu un autre fort match des deux côtés du marbre. En cinquième manche, alors que les siens et les Tornadoes de Worcester étaient à égalité 1-1, d’un seul élan Peley a propulsé les Capitales en avance 4-1, le score auquel les Caps ont signé leur victoire!

Outre son coup de circuit, son neuvième de la saison, l’athlète originaire du Venezuela a réussi deux coups sûrs. Il termine la rencontre avec un dossier de 3-en-4 avec deux points comptés et trois points produits! De plus, il a volé un but, son huitième de la saison. L’ancien champion frappeur de la Ligue de baseball junior élite du Québec excelle vraiment dans toutes les phases du jeu!

Trois autres Québécois ont pris part à la rencontre : Sébastien Boucher, qui a été limité à un but sur balles en quatre visites à la plaque. Il a compté un des points des siens. Jonathan Malo (0-en-4) et Patrick D’Aoust (0-en-2 avec un but sur balles).

Photo ci-dessus : Avec ses trois points produits ce soir, Josué Peley, un ancien de l’organisation des Red Sox de Boston, a porté son total en saison à 61, rejoignant du coup Sébastien Boucher en tête des meilleurs producteurs de point des Capitales.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant