13
Juil/12
0

Russell Martin donne la victoire au Yankees !

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell MartinLaval, le 13 juillet 2012 – Russell Martin et les Yankees de New York reprenaient le collier ce soir en affrontant les Angels de Los Angeles. Le receveur québécois des Bombardiers du Bronx a fort bien amorcé la deuxième partie de la saison régulière, procurant la victoire aux siens en frappant un simple en huitième manche.

La frappe de l’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a poussé son coéquipier Dewayne Wise au marbre, couronnant ainsi une poussés de quatre points des siens à leur huitième tour à la frappe. Le point produit de Martin brisait une égalité de 5-5 dans le match.

Russell a terminé la rencontre avec un coup sûr et un but sur balles en quatre visites à la plaque.

Dans le match, Martin a brillé en défensive harponnant trois coureurs en tentative de vol. C’est d’ailleurs lui qui a réussi le dernier retrait de la rencontre retirant Howard Kendrick au deuxième but après avoir récupéré un mauvais lancer de son artilleur à sa droite. Pour voir le jeu, cliquer sur le lien ci-contre : Martin met fin au match

Photo ci-dessus : Après avoir mis fin à la plus longue léthargie en attaque de sa carrière lors du dernier match de la première moitié de la saison, Russell Martin a amorcé la deuxième partie du calendrier avec un coup sûr bon pour le point gagnant.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant