7
Juil/12
0

Russell Martin met un terme à sa léthargie à la frappe!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell MartinLaval, le 7 juillet 2012 – Russell Martin s’est enlevé des tonnes de pression ce soir, réussissant un double dès sa première présence au bâton face aux Red Sox de Boston. Le receveur québécois des Yankees de New York avait été tenu en échec à ses 30 dernières apparitions à la frappe, son dernier coup sûr remontant au 21 juin.

Pour Martin il s’agissait d’un onzième coup de deux buts cette saison. Outre son coup sûr, l’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a soutiré un but sur balles, terminant la rencontre avec un dossier de 1-en-2.

Dans cette rencontre, les Yankees se sont inclinés au compte de 9-5 devant les Red Sox, et ce, après avoir remporté le premier match du programme double, 6-1. Martin n’était pas de l’alignement des siens pour cette première partie.

Photo ci-dessus : Russell Martin devra redoubler d’ardeur s’il veut s’approcher de sa moyenne au bâton en carrière qui est de 0,261. Pour l’heure, le Québécois affiche une moyenne de 0,179 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant