6
Juil/12
0

Karl Gélinas et Guillaume Leduc passent le balai !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl GélinasLaval, le 6 juillet 2012 – Les artilleurs québécois Karl Gélinas et Guillaume Leduc ont conjugué leurs efforts, ce soir, pour mener les Capitales de Québec à une victoire sur les Bears de Newark, par jeu blanc, au compte de 10-0. Gélinas, un ancien de l’organisation des Angels de Los Angeles a œuvré durant sept manches, ne cédant que cinq coups sûrs à ses adversaires. Puis, Guillaume Leduc, lui qui a évolué au sein de l’organisation des Mets de New York s’est amené en relève et n’a permis qu’un seul coup sûr en deux manches de travail. Les deux lanceurs ont tous les deux réussi deux retraits sur des prises. Gélinas signait ainsi sa sixième victoire de la saison, lui qui n’a qu’une seule défaite à son dossier.

Josué Peley a encore une fois fait des flammèches à la frappe ce soir. Il a réussi deux coups sûrs en plus de soutirer un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Un de ses coups sûrs a été son huitième coup de circuit de la campagne. Il a produit deux points, portant son total en saison à 44, se propulsant ainsi en tête des meilleurs producteurs de points du circuit CAN-AM.

Jonathan Malo a lui aussi bien fait, mettant la balle en lieu sûr une fois en plus de soutirer deux buts sur balles et de voler un but. Malo a croisé le marbre deux fois.

Sébastien Boucher a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-5 avec un point compté et un point produit. Lui aussi a volé un but.

Photo ci-dessus : Karl Gélinas a remporté ce soir sa sixième victoire de la saison, profitant de ses sept manches de travail pour abaisser sa moyenne de points mérités à 2,17.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant