5
Juil/12
0

Autre fort match de Malo : simple, circuit et 3pp

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan MaloLaval, le 5 juillet 2012 – Pour un deuxième match de suite, Jonathan Malo a brillé de tous ses feux en attaque avec les Capitales de Québec. L’ancien de l’organisation des Mets de New York a réussi deux coups sûrs en plus de soutirer un but sur balles en cinq visites au bâton, y allant d’un simple et d’un coup de circuit! Il a compté deux fois en plus de produire trois points dans un gain facile de 13-7 des Capitales sur les Bears de Newark!

Les quatre autres Québécois qui ont pris part au match, ont eux aussi fort bien fait :

En attaque, Sébastien Boucher a claqué un quatrième coup de deux buts en deux matchs. Il s’agissait de son 18e de la campagne. Il a terminé la rencontre avec un coup sûr et un but sur balles en cinq visites officielles dans le rectangle du frappeur, comptant deux fois et produisant un point.

Josué Peley a produit deux autres points, portant son total depuis le début de la saison à 42, toujours le meilleur des Caps à ce chapitre! Il a frappé un simple et un double, son 15e avec la troupe québécoise, en cinq apparitions officielles au bâton.

Patrick D’Aoust a lui aussi produit deux points. Il a frappé un coup de deux buts, son huitième de la saison.

Finalement, amené au monticule pour lancer la huitième manche des siens, Guillaume Dupont-Duguay a cédé un simple, corrigeant rapidement la situation en forçant le frappeur suivant à se compromettre dans un double jeu. Une manche de travail, trois frappeurs!

Photo ci-dessus : Jonathan Malo a claqué son huitième coup de circuit de la saison, lui dont la moyenne au bâton avoisine les 0,300!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant