27
Juin/12
0

Gain de 4-3 des Capitales : Malo 2pp et Boucher 1pp

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan MaloLaval, le 27 juin 2012 – Encore une fois ce soir les joueurs québécois des Capitales de Québec ont été au centre de la victoire de l’équipe, elle qui a signé un gain de 4-3 aux dépens des Jackals du New Jersey. Avec ce gain, les Capitales reprennent leur priorité de 3,5 matchs en tête du classement devant les Jackals.

Jonathan Malo a encore une fois été la bougie d’allumage de son équipe y allant de deux coups sûrs en cinq visites dans le rectangle du frappeur. L’ancien de l’organisation des Mets de New York a compté un point en plus d’en produire deux. Il a maintenant produit 33 points depuis le début de la campagne, la deuxième meilleure fiche de l’équipe à ce chapitre, le meneur étant Josué Peley avec 35.

Sébastien Boucher (1-en-4, 1bb) a lui aussi produit un point. Josué Peley (1-en-5) et Patrick D’Aoust (1-en-3) ont mis la balle en lieu sûr. D’aoust, qui a également été atteint d’un tir d’un lanceur adverse, a marqué un point.

Guillaume Dupont-Duguay a été appelé à lancer la huitième manche, soit immédiatement après que Josh Colafemina eut donné l’avance aux siens. L’artilleur trifluvien a cédé un simplet, c’est tout !

Photo ci-dessus : Jonathan Malo connait une excellente campagne avec les Capitales de Québec.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant