26
Juin/12
0

Phillippe Aumont joue de malchance !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 26 juin 2012 – Le lanceur Phillippe Aumont a vraiment joué de malchance ce soir alors qu’il a pris place au monticule pour lancer la neuvième manche de son équipe, les IronPigs de Lehigh Valley (AAA), qui menait au compte de 10-1 sur les Red Wings de Rochester.

Après avoir inscrit le premier retrait de la manche, l’artilleur originaire de Gatineau a cédé un but sur balles, puis a inscrit un deuxième retrait, celui-ci sur des prises. Après avoir cédé un simple permettant au coureur sur les buts d’atteindre le troisième sac, Aumont a fait fendre l’air au frappeur suivant, mais le receveur n’a pu capter la troisième prise qui a permis à un coureur de marquer et au frappeur de se rendre au premier but. Sur le jeu, Aumont a été débité d’un mauvais lancer. Sûrement sous le choc, Aumont a accordé un autre simple qui lui a coûté un autre point, et ce, avant d’inscrire le dernier retrait de la manche sur des prises.

Finalement, en une manche de travail, Aumont a cédé deux points mérités, sur deux coups sûrs et un but sur balles, inscrivant trois retraits sur des prises ! Les siens l’ayant emporté au compte de 10-3, le Québécois n’a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont a porté son total de retrait sur des prises à 32 depuis le début de la saison, et ce, en un peu plus de 21 manches de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant