23
Juin/12
0

Wow ! 2 autres circuits de Malo, 4 en 2 matchs !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan MaloLaval, le 23 juin 2012 – Jonathan Malo est en feu ! Hier soir, il a claqué ses 4e et 5e coups de circuit de la campagne. Ce soir, il y a été de ses 6e et 7e ! Et tout comme hier il a produit trois points, ce qui porte son total de points produits depuis le début de la saison à 30, un seul de moins que le meneur de l’équipe, Josué Peley ! Malo a mené les Capitales de Québec à un autre gain sur les Boulders de Rockland, une victoire inscrite au compte de 6-2 !

Jonathan a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-4, haussant sa moyenne au bâton à 0,285, lui qui est le meneur de l’équipe au chapitre des présences à la frappe avec plus de 165 présences.

Avec trois coups sûrs en cinq visites dans le rectangle du frappeur, Josué Peley a lui aussi bien fait en attaque, y allant entre autres de son 12e double de la campagne. Sébastien Boucher a été limité à un but sur balles et il a compté un point, tandis que Patrick D’Aoust a été tenu en échec 0-en-4.

Après Maxime St-Pierre hier, ce soir c’était au tour de Guillaume Dupont-Duguay de s’amener en relève et de briller. L’athlète trifluvien a terminé la rencontre au monticule pour les Capitales, inscrivant les cinq derniers retraits du match face aux cinq frappeurs qu’il a affrontés.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo se dirige tranquillement, mais sûrement vers un deuxième titre de joueur de la semaine dans la Ligue Can-Am. (Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant