23
Juin/12
0

Carlin marque le point gagnant aux dépens d’Aumont

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 23 juin 2012 – Phillippe Aumont a connu une sortie difficile ce soir. Amené au monticule avec un coureur sur les buts et un retrait en huitième manche, alors que les siens, les IronPigs de Lehigh Valley (AAA), menaient 2 à 0 sur les Clippers de Columbus, Aumont a été accueilli par un coup de circuit de deux points de Matt LaPorta ! Une claque qui portait la marque à 2-2.

Après avoir vu ses coéquipiers être retiré dans l’ordre en fin de huitième, Aumont a repris place au monticule pour lancer la neuvième reprise des siens. Il a retiré le premier frappeur de la manche. Puis, il a fait face à Luke Carlin, un joueur qui tout comme Aumont est originaire de la région de l’Outaouais. Carlin a soutiré un but sur balles. Mais, après avoir réussi un deuxième retrait, Aumont a effectué un mauvais lancer, son deuxième de la soirée, puis face au frappeur suivant un des coéquipiers du lanceur format géant a gaffé et Carlin a filé au marbre avec le point de la victoire.

Carlin a terminé la rencontre avec deux buts sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur.

Aumont encaisse sa première défaite de la saison, lui qui a une victoire et neuf sauvetages à son actif. Ce soir, il a lancé une manche et deux tiers, cédant deux points, dont un seul est mérité à sa fiche. Il a accordé un coup sûr et un but sur balles, inscrivant un retrait sur des prises.

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont a saboté sa deuxième mission de sauvetage de la saison ce soir.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant