8
Juin/12
0

1er circuit de Jean-Christophe Paquin chez les pros !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-Christophe PaquinLaval, le 8 juin 2012 – Jean-Christophe Paquin, qui en est à ses premiers pas dans le baseball professionnel, a claqué hier son premier coup de circuit en carrière. L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a joint les rangs, cette saison, des Rippers de London de la Frontier League, un circuit de baseball indépendant.

Le champion frappeur de longues balles dans la LBJÉQ en 2012 participait hier à un neuvième match avec les Rippers. Occupant le poste de frappeur de choix, il a couronné une poussée offensive de cinq points des siens dès la première manche claquant son premier coup de quatre buts dans le baseball professionnel. Il a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4 avec deux points produits. Son équipe l’a emporté au compte de 7-0 sur la troupe du « Normal CornBelters » !

Photo ci-dessus : Après un lent début de saison en attaque, Jean-Christophe Paquin a mis la balle en lieu sûr dans ses deux derniers matchs. (Photo Simon Clark, Journal de Québec)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant