4
Juin/12
0

Dans la défaite, D’Aoust et Peley produisent

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Patrick D’AoustLaval, le 3 juin 2012 – Guillaume Leduc s’est amené au monticule en huitième manche hier, alors que les Capitales de Québec menaient 2-0 sur les Boulders de Rockland. Après avoir cédé un double au premier frappeur de la manche, l’ancien de l’organisation des Mets de New York a inscrit deux retraits rapides. Puis, il a accordé un autre coup de deux buts et un but sur balle, remplissant ainsi les buts avant de céder sa place à un releveur… qui a permis aux trois coureurs de croiser le marbre.

Les Capitales se sont inclinés 3-2 devant les Boulders et la défaite a été portée au dossier de Leduc.

Patrick D’Aoust et Josué Peley avaient donné l’avance à leur équipe en quatrième manche, D’aoust produisant le premier point à la faveur d’un double et Peley le deuxième avec un simple. D’aoust et Peley, tout comme Normand Gosselin ont terminé le match avec des dossiers de 1-en-4. Le coup sûr de Gosselin a également été un double.

Après plusieurs matchs très productifs, Jonathan Malo et Sébastien Boucher ont été tenus en échec 0-en-4.

Photo ci-dessus : Patrick D’Aoust connait un début de saison étincelant avec les Capitales. Pour l’heure, il frappe pour une moyenne de 0,343, avec 4 doubles et 2 circuits à son actif. (Photo courtoisie Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant