1
Juin/12
0

Phillippe Aumont remporte la victoire !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 1er juin 2012 – Phillippe Aumont a pris place sur le monticule hier en septième manche, alors que les siens, les Iron Pigs de Lehigh Valley (AAA), menaient 4-3 sur les Braves de Gwinnett. Après avoir inscrit le premier retrait de la manche, l’artilleur québécois a cédé consécutivement un double, un but sur balles et un simple, avec le résultat que les Braves ont porté la marque à 4-4 ! Aumont venait de saboter sa première mission de sauvetage de la saison.

Avec le pointage égal à 4-4, le Gatinois a toutefois limité les dégâts en obligeant le frappeur suivant à se commettre dans un double jeu mettant fin à la manche.

Puis, après qu’Aumont eut lancé parfaitement la huitième manche, ses coéquipiers ont explosé en attaque avec deux points en fin de huitième et huit points en neuvième, l’emportant finalement facilement au compte de 14-4, une victoire portée au crédit du lanceur Québécois.

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont a remporté sa première victoire de la campagne, lui dont la fiche comporte quatre victoires protégées !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant