31
Mai/12
0

Un point produit pour Luke Carlin

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Luke CarlinToulouse, le 31 mai 2012 – Luke Carlin a produit un point hier dans une défaite des siens, les Indians de Cleveland, 6-3 aux mains des Royals de Kansas City. Carlin qui en était à son troisième match de suite derrière le marbre a connu une autre bonne rencontre, et ce, même s’il a été tenu en échec 0-en-4 à la frappe. En effet, en plus de produire un point, il a aussi croisé le marbre… et il a volé un but. Défensivement, il a retiré un des deux coureurs des Royals qui ont osé défier son bras.

Le seul autre Québécois à évoluer dans les majeures actuellement, Russell Martin, a été limité à un but sur balles en trois visites dans le rectangle du frappeur. Il a compté un point dans la victoire des siens, les Yankees de New York, 6-5 sur les Angels de Los Angeles.

Rappelons que Chris Leroux des Pirates de Pittsburgh est actuellement sur la liste des joueurs blessés des Pirates de Pittsburgh. Toutefois, le retour au jeu du lanceur droitier n’est qu’une question de jour, étant donné que pour l'heure il est à l’entraînement avec les Pirates.

Photo ci-dessus : Luke Carlin profite de son rappel dans les grandes ligues pour impressionner la direction des Indians.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant