11
Mai/12
0

Marc Bourgeois compte le point de la victoire!

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc BourgeoisArles, France, le 11 mai 2012 – Marc Bourgeois s'est amené au bâton comme premier frappeur de la neuvième manche hier, et ce, alors que les siens, les Silver Hawks de South Bend. et les Tin Caps de Fort Wayne étaient à égalité 2-2. L'ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a soutiré un but sur balles, puis quelques frappeurs plus tard, il croisait le marbre avec le point qui allait faire la différence dans le match, victoire de 3-2 des Silver Hawks.

Bourgeois a terminé le match avec un dossier de 0-en-3 avec un but sur balles et évidemment un point compté.

Outre Michael Blanke (voir autre texte), le seul autre Québécois à avoir pris part à un match du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures hier a été Oscar Taveras (Cardinals de Springfield AA) qui, pour une des rares fois cette saison, a été tenu en échec (0-en-4).

La situation de Phillippe Aumont qui n'a pas été utilisé par les Iron Pigs de Lehigh Valley (AAA) depuis dix jours est quelque peu inquiétante. Est-ce que l'absence de l'artilleur de Gatineau est le résultat d'un blessure? Si oui, on doit croire à un rétablissement rapide, car le nom d'Aumont n'apparaît pas sur la liste des joueurs blessés du club-école des Phillies de Philadelphie.

Photo ci-dessus: Marc Bourgeois se révèle un joueur fort utile à son équipe des Silver Hawks de South Bend, une formation de classe A des Diamondbacks de l'Arizona.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant